• Présentation des Smart game

    Présentation des Smart game

    Connaissez vous les smart game?

    Ces jeux qui se jouent en totale autonomie et qui s'adaptent au niveau de chaque enfant!!!

    C'est parfait dans une classe.

    Il existe beaucoup de smart game.

    Ce sont des petits jeux de logique qui comportent 4 niveaux de difficulté (  vert, orange, rouge et violet).

    Cela fait quelques années que j'en ai dans ma classe.

    Mais... j'aimerai qu'il y ai un suivi, que je sache un peu plus précisemment qui fait quoi dans la classe.

    J'ai donc créé des fiches de suivi pour chaque smart game que j'ai en classe.

    Je vais créer les fiches au fur et à mesure.

    Si vous avez des smart games dans vos classes, n'hésitez pas à me réclamer le fichier en modifiable, je le publierai ensuite sur le blog.

     


  • Commentaires

    1
    delavignette
    Lundi 8 Août 2022 à 12:17

    J'ai plusieurs smart games en classe et je souhaiterai faire des fiches de présentation et suivi. Merci

      • Mardi 9 Août 2022 à 21:26

        Bonjour je vous envoie ça rapidement 

    2
    Nat
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:30
    Bonjour Moi aussi j ai des smartgames et une classe daspa. Ça me ferait plaisir de pouvoir bénéficier dd votre travail. Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :