• Bambou à l'école des singes (CP)

    Bambou à l'école des singes

    Je mets aujourd'hui el ligne mon petit questionnaire pour mes cp: bambou à l'école des singes.

    J'ai découpé le livre en 2 parties égales.

    J'ai préparé 2 questionnaires (jour 1 et jour 2) avec des questions sur la couverture du livre, de la compréhension et de la production d'écrit, bref un peu de tout...

    Je propose également des petites cartes lexiques que les élèves peuvent avoir de manière individuelle afin de reconnaitre plus facilement les mots plus difficiles à lire ou les mots qui reviennent souvent.

    C'est ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :