• Escape game liaison GS/CP

    Escape game liaison GS/CP

    Aujourd'hui, je vous propose exceptionnellement mon escape game mais en version modifiable, afin que vous puissiez l'adapter à vos école.

    C'est un  escape game que j'ai conçu pour la liaison grande section/CP. Les grandes sections sont venues à l'école élémentaire et nous leur avons fait découvrir les locaux sous la forme d'un escale game.

    Il y a 9 lieux donc 9 énigmes.

    Chaque énigmes est divisée en 2 parties: une première partie où les élèves doivent trouver un nombre (qui sera utile pour ouvrir le cadenas) et une seconde partie pour savoir où ils doivent se rendre ensuite.

    A la fin du jeu, les élèves devaient ouvrir un coffre (moi j'ai utilisé un cadenas à 5 chiffres avec 5 couleurs que j'ai acheté 10 euros sur Amazon).

    Dans le coffre, il y avait des petites surprises pour chacun des élèves: j'ai trouvé chez action: une gomme fantaisie, un stylo coloré et un crayon à papier coloré pour chaque élève: nous avions 60 élèves et cela nous a coûté moins de 20 euros).

    C'est ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :