• Présentation de mon blog

    Bonjour à toutes et tous!

    Enseignante depuis...presque 20 ans, j'enseigne aujourd'hui en cycle 2 (CP/CE1) depuis un certain temps..

    Je partage avec vous mes idées, mes trouvailles, mes coups de coeurs, mes créations....

    Vous pouvez utiliser dans vos classes le travail que je vous propose.

    N'oubliez pas que ce travail m'appartient et que vous ne pourrez le partager sur le net ou les réseaux sociaux qu'avec mon accord.

    Merci à tous d'être là. N'hésitez pas à laisser des petits commentaires qui font toujours plaisir ou à poser des questions.

    Bonne lecture, bon travail à toutes et tous!

     


  • Commentaires

    1
    Marilou
    Mardi 3 Mai 2022 à 17:06
    Merci beaucoup pour le partage!!....Et quelle belle idée xe nouveau blog!!Bravo!!
      • Mardi 3 Mai 2022 à 17:29

        Merciiiiiii

    2
    marion thewind
    Mardi 3 Mai 2022 à 17:10

    Merci pour la création de ce blog, je suis sûre que ça va être un petit bijou!! 

      • Mardi 3 Mai 2022 à 17:29

        J'espère aussi!!!! Merci!

    3
    Chry Stèle
    Mardi 3 Mai 2022 à 22:14
    Un immense merci pour toutes ces ressources partagées !! Je suis admirative de la qualité de ce que vous proposez !! Bravo !!
      • Mardi 3 Mai 2022 à 22:54

        Merci beaucoup!!!

    4
    Emilie aussi !
    Mardi 3 Mai 2022 à 22:35
    Bravo et merci pour tes partages
      • Mardi 3 Mai 2022 à 22:55

        Merci c’est très gentil. 

    5
    yiori
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:49
    Bravo pour cette création et merci beaucoup pour tous vos partages. Je suis admirative ! Belle vie à votre blog!
      • Mercredi 4 Mai 2022 à 08:22

        Merci beaucoup

    6
    Cécile
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:03
    Mille mercis pour tout ce que tu fais Longue vie à ton blog
      • Mercredi 4 Mai 2022 à 08:23

        Merci!!!!

    7
    Chris
    Mercredi 4 Mai 2022 à 11:11
    Bonjour. Quelle gentillesse que de partager vos doc et expériences. Celà va être pour moi une grande ressource car à la rentrée je vais avoir un cours double que je n'ai pas pratiqué depuis 15 ans!
      • Mercredi 4 Mai 2022 à 14:13

        Tant mieux! N'hésite pas si tu as des questions!

    8
    Mercredi 4 Mai 2022 à 19:58

    Félicitations pour ce nouveau blog, Émilie ! Heureuse de pouvoir y retrouver facilement tes ressources. 

    Je te remercie pour ces nombreux partages et te souhaite une excellente continuation ! : )

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 23:02

        Merci à toi!!!!! j'ai fait une petite publication sur toi entre autre!

    9
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:06

    Quelle bonne idée ce blog ! Bravo pour ton travail et merci pour ces généreux partages.

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 08:25

        Merci à toi et tout ton travail également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :