• Pixel arts et Jeux olympiques

    Pixel arts et Jeux olympiques

    J'ai mis ce document dans cette rubrique, je ne savais pas trop où le mettre...

    Maitresse Kristine nous fait l'immense plaisir de partager son travail sur les Pixel arts et les jeux olympiques.

    Merci beaucoup!!!!!!!

    Il y a 29 fiches. Si l'un ou l'une d'entre vous se sent de préparer une fiche de suivi, faites moi signe!!!

    C'est ici


  • Commentaires

    1
    anneka68
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:13

    Un grand merci pour le partage, mes élèves vont être ravis ! smile

    2
    LN85
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:30

    Merci beaucoup ! Mes élèves vont avoir plaisir à faire ces superbes fiches ! Encore merci smile

    3
    Séverine
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 17:03

    Mes élèves me réclament des pixel art en privilège de classe, merci beaucoup pour votre partage 

     

     

    4
    Rose
    Lundi 27 Novembre 2023 à 23:45
    Mille merci Les élèves adorent
    5
    mai1isq
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:34

    jadore mes enfan savent quel sport font partis des olimpiadeyes

    6
    olivier
    Vendredi 5 Janvier à 17:22

    super, bravo, excellent travail happy

    7
    Lundi 5 Février à 15:50
    Yes!Finally someone wrrites about holiday.
    8
    Mardi 19 Mars à 02:32
    Hola! I've been reading your web site foor a ling time now and finally got the bravery to go ahead and give you a shout out from Atascocita Texas! Just wanfed too tell you keep up the good job!
    9
    Jeudi 21 Mars à 15:22
    Wow, superb blog structure! How long have you ever been blogging for? you mke blkogging look easy. The overall gkance of yourr web siote iss fantastic, lett alone the content material!
    10
    Vendredi 22 Mars à 01:13
    Hi there Dear, are you truly visiting tis web page regularly, iif so after that you will absolutely get nice know-how.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :