• Le petit Nicolas

    Le petit Nicolas

    Pour les CE1 performants, possible aussi pour des CE2, j'ai mis en place un rallye lecture Le petit Nicolas.

    Il y a pas mal de lecture... les questionnaires ont chacun 8 questions (comme les livres sont assez conséquents...)

    Il y a 24 livres.

    Vous trouverez dans le lien:

    - les questionnaires

    - les fiches réponses élèves

    - les fiches réponses avec correction pour les enseignants (je vous épargne la lecture intégrale des Petits Nicolas...)

    - une page de présentation pour ceux qui le souhaitent.

    Moi je mets les questionnaires dans un porte vue avec la fiche de présentation devant, les livres dans une boite et ils ont les fiches réponses dans leur classeur.

    C'est par ici!

     Pour acheter les livres, quelques exemples:

                   

     


  • Commentaires

    1
    estelle
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 12:21

    Bonjour

    J'ai trouvé quelques exemplaires aux puces.

    Merci pour votre travail qui va me faire gagner un temps précieux.

    Bonne journée

    Estelle

    2
    Cécile
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:46

    Bonjour,

    J'ai un exemplaire que vous n'avez pas : Une grenouille à l'école.

    Est-ce que vous accepteriez de m'envoyer la trame modifiable afin que je puisse faire une fiche ?

    Merci pour tout votre travail.

    Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :