• La rubrique du: J'ai qui a?

    Je créé une nouvelle rubrique.

    A partir de la rentrée, je rajoute une plage horaire de 10 min par jour, tous les jours qui s'appelle: j'ai qui a?

    Le jeu du j'ai qui a? peut faire travailler n'importe quel domaine: maths, grammaire, vocabulaire, conjugaison.... bref, cela peut être très diversifié.

    Ces petits exercices de 10 minutes sont l'occasion de s'entrainer ou bien de réactiver une notion abordée en début ou en cours d'année...

    Par exemple: le jeu du : j'ai qui a sur la phrase peut être utilisé en début puis en milieu et en fin d'année.

    Ceux d'entre vous qui ont un jeu du  j'ai qui a? peuvent me le faire parvenir, je le rajouterai à ceux déjà existants.

    Rendez vous dans mes futures publications pour découvrir les divers jeux!


  • Commentaires

    1
    Dellc
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 07:15
    Merci pour votre blog et toutes ces super ressources. C'est vraiment top !
      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 23:57

        Merci!

        Si vous avez des j'ai qui a à partager, je suis preneuse!

        Bonnes vacances!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :