• chaque jour compte CP

    chaque jour compte CP

    Cette année, j'ai décidé de faire un chaque jour compte différent de ce que j'avais proposé les années précédentes.

    La fleur des nombres est vraiment un outil à exploiter quotidiennement.

    J'ai donc décidé de préparer un chaque jour compte avec la fleur des nombres pour mes petits CP.

    En début d'année, nous ferons le rituel ensemble et ensuite, ils feront tout seul!!!

    Je vais imprimer 2 pages sur 1 en recto verso sous forme de livret.

    Ils auront leur petit livret qu'ils rempliront chaque matin.

    C'est ici


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 12:36
    It's harrd to find knowledgeabpe people about thiss topic, but you sound like you know what you're talkjng about! Thanks
    2
    Mardi 19 Mars à 03:04
    What's up friends, its enormous paragraph aboutt educationand entirely explained, keep it up all tthe time.
    3
    Mercredi 20 Mars à 09:03
    I'm gone to tell my little brother, that he should also pay a quick visit this weblog on regular basis to get updated from most recent information.
    4
    Jeudi 21 Mars à 03:39
    Whhen someone writes an paragraph he/she retains the plan of a user in his/her mind that how a user can understrand it. Thus that's why this post is amazing. Thanks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :