• Cartes mots outils/mots repères

    Cartes mots outils/mots repères

    Je partage mon travail concernant les mots outils et les mots repères.

    J'ai préparé pour mes petits CP des cartes que je donne au fur et à mesure des sons étudiés.

    D'un côté de la carte ils trouvent le mot repère et de l'autre les mots outils de la leçon.

    Cela les aide beaucoup pour les productions d'écrit.

    Ils ont des petites barquettes sur la table et il y a les cartes à l'intérieur.

    c'est ici

    A imprimer sur du papier Bristol de préférence et ensuite, plastifier.

     

    Cartes mots outils/mots repères

     

     

    Cartes mots outils/mots repères


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :